Le Directeur Général de PORTEO BTP, Gérard KOUASSI et le représentant de l’Agence Emploi Jeunes, ont procédé ce lundi 24 octobre 2022, à la signature de la convention-cadre de partenariat entre PORTEO BTP et l’Agence Nationale pour l’insertion et l’emploi des jeunes lors de la Cérémonie de lancement du Programme National de Stage, d’Apprentissage et de Reconversion 2022-2023.
Ce programme, vision du Ministère de la Promotion de la Jeunesse, de l’insertion professionnelle et du Service Civique, a pour ambition d’offrir à plusieurs milliers de jeunes l’opportunité de bénéficier de stages, de formations en apprentissage ou de reconversions durant l’année 2022-2023.
La signature de cette convention engageante est un acte très important pour PORTEO BTP, société africaine attachée à ses valeurs et consciente de son devoir d’acteur économique et social responsable.
A cet effet, plusieurs décisions ont été prises et des dispositifs seront mis en place afin d’accueillir le maximum de bénéficiaires. Ainsi, en initiant une collaboration durable, ce programme permettra à PORTEO BTP de découvrir des talents et de faire naitre des vocations.